Bien miser - Réussir facilement

Aller au contenu

Menu principal :

Les jeux les plus rentables à jouer

Ils tiennent compte des rendements, de l'écart maxi, de la réussite et du rapport moyen. La gestion progressive ou les 5 gestions spéciales (Gagnez beaucoup plus, Misez beaucoup moins) sont les plus adaptées pour les chevaux donnés dans le tiercé ce qui ne veut pas dire que les autres gestions ne sont pas rentables. Elles le sont toutes d'ailleurs. La gestion progressive est la plus adaptée pour les chevaux du jour.

  • Jouez le 1er cheval des statistiques à masse égale ou avec la gestion progressive. Vous pouvez aussi jouer avec les 5 gestions spéciales (Rentabilité :  plus de 400%).
  • Encore mieux avec le 1er cheval des statistiques : jouez le quand il est déferré des 4 pieds. Misez à masse égale ou avec la gestion progressive. Vous pouvez aussi jouer avec les 5 gestions spéciales (Rentabilité : plus de 450%). Vous pouvez trouver les déferrés sans problème sur n’importe quel site hippique, www.geny.com par exemple. Misez à masse égale ou avec la gestion progressive.
  • Jouez le cheval autre course à masse égale ou avec la gestion progressive. Vous pouvez aussi jouer avec les 5 gestions spéciales (Rentabilité :  plus de 400%). Il peut y avoir quelques écarts avec ce jeu car il y a assez souvent des outsiders détectés mais aussi de beaux rapports.

Tous ces jeux sont très rentables depuis longtemps et les gestions en constante évolution, même s’il y a de mauvaises périodes. C’est facilement vérifiable avec les gestions offertes.

Une façon intermédiaire de jouer quelque soit le pronostic : misez à masse égale (toujours la même mise) en commençant avec de petites mises. Cela vous permettra de jouer tous les jeux à faire cités ci-dessus et de supporter d’éventuels pronostics défaillants dans certaines périodes creuses. Quand vous jugez que votre bénéfice est suffisant dans un des jeux, augmentez un peu vos mises et ainsi de suite. Ne baissez jamais vos mises.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM